Wallpaper châtaignier magique

Ce serait dur de me prononcer pour l’arbre qui m’a le plus marqué cette année…  Il y a eu tellement d’individus différents, en des milieux tout aussi différents… Mais il y en a un qui m’a fait une très grosse impression, le châtaignier magique du Périgord, un arbre vénérable vieux de plusieurs siècle, caché au fond d’un bois…

Comme le blog fête 1 an, en cadeau cette image en HD, parfaite pour le papier-peint de la semaine ; une vue du dessous de cet arbre-roi, sous sa ramure fantastique le temps s’était arrêté, une fin d’après-midi merveilleuse… (merci Floyz & Cheyenne)

9 réflexions sur “Wallpaper châtaignier magique

  1. Tu veux voir un arbre impressionnant ? Puisque tu es dans le Lot, le Prigord n’tant effectivement pas loin et si tu passes par Cnac St Julien (direction Domme/Sarlat), va voir l’immense platane ct de l’cole de Cnac. Il est impressionnant. Je ne sais plus si je l’ai pris en photo, mais je ne crois pas…

  2. Salut Lyriann,

    ok, j’ai pris bonne note, ce n’est pas la premire fois qu’on me parle de ce platane plus que centenaire : plant la fin du 18 sicle, ce ppre affiche un tour de taille de 7,60m 1,30m de haut !!!

    bientt

  3. Ping : La suite de l’index… « Krapo arboricole

Laissez vos mots...