Accueil > Illustrations > « Parodies et caricatures sont les plus pénétrantes des critiques »

« Parodies et caricatures sont les plus pénétrantes des critiques »

Notre vengeance? Continuer à faire notre métier - Gerard Mathieu

Un dessin de Gérard Mathieu publié le 8 janvier 2015 sur le site alterecoplus.

La citation en titre est d’Aldous Huxley, tirée de son roman Contrepoint (Point Counter Point).

Catégories :Illustrations
  1. martine
    10 janvier 2015 à 20:43

    Un très beau dessin, juste, sobre mais émouvant.
    Merci.

  2. 11 janvier 2015 à 16:14

  3. Agnes Baldenweg
    21 janvier 2015 à 08:58

    Hello Christophe,
    Ca fait tellement longtemps que je voulais t’écrire pour te dire à quel point je suis heureuse que tu es de retour. Et le temps passe à une tel vitesse …. Aujourd’hui, pour ce jour spécial de ton anniversaire, j’ai pris mentalement ma plus belle plume pour te souhaiter une magnifique fête au sein des gens que tu aimes. Je te souhaite surtout une bonne santé et une lumineuse et joyeuse année ! J’espère que je trouverai un peu de temps pour te donner des nouvelles des gogants de la Suisse. Est-ce que tu connais le livre de Michel Brunner qui a publier les plus grands arbres de la Suisse ?
    A bientôt, j’éspère
    Namasté
    Agnes

  4. 28 janvier 2015 à 13:25

    oui et la liberté d’expression est la plus belle arme, il ne faut pas hésiter à l’utiliser !

  1. No trackbacks yet.

Laissez vos mots...

