Accueil > Soubresauts du blog > À votre bon cœur m’sieurs-dames…

À votre bon cœur m’sieurs-dames…

Impossible d’accéder de chez moi à la forêt du blog…

Mes codes d’accès au réseau SFR Wi-Fi ne marchent plus depuis hier soir…

Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m’envoyer ses codes via la page contact du blog ?
____

La photo choisie est de Jilian prise sur Les Monts Huashan. (Entre expression de la foi taoïste ou superstition : les visiteurs de Huashan accrochent aux chaînes qui longent les marches des rubans rouges et des cadenas pour leur apporter bonheur et prospérité).

Catégories :Soubresauts du blog
  1. 16 novembre 2011 à 12:19

    Pauvre arbre !

  2. 16 novembre 2011 à 19:07

    Personne n’a SFR ? Ou vous ne voulez pas partager ?

  3. 16 novembre 2011 à 19:08

    Promis je ne passerai pas les codes aux copains !

    • 16 novembre 2011 à 19:21

      Désolé je n’ai ni le wifi, ni SFR en fournisseur..

      Est-ce car tu as changé de domicile, ou car tu ne captes pas sur l’environnement voisin, ou … ?

  4. 16 novembre 2011 à 19:38

    Salut Sisley,

    on m’avait passé des codes mais ils ne marchent plus.
    aucune box dans environnement, mais l’odri détecte le sfr wifi…

    je viens de récupérer des codes valables quelques jours,
    mais je compte bien en trouver des « durables » 🙂

  5. 16 novembre 2011 à 21:56

    Quelques arbres d’Europe :

    La fin d’un hêtre pourpre vénérable

    http://www.monumentaltrees.com/fr/nld/gueldre/bronkhorst/525_domainedenbramel/1665/

    Un bel alignement de séquoiadendrons en Belgique

    http://www.monumentaltrees.com/fr/bel/liege/saintgeorgessurmeuse/346_chateaudewarfusee/

    Et un record de hauteur pour un sorbier des oiseleurs finlandais (photo 2 )

    http://www.monumentaltrees.com/fr/fin/uusimaa/helsinki/2975_ruotsinkyla/

    ( je suis toujours sidéré par la précision des mesures de hauteur inscrites sur ce site ! )

  6. 17 novembre 2011 à 18:49

    Merci pour tous ces liens Sisley !

    Tout comme toi, jadore ce site collaboratif !

  7. 17 novembre 2011 à 18:49

    Toujours personne pour me prêter ses codes SFR ?

  1. No trackbacks yet.

Laissez vos mots...

