Accueil > Citations > L’automne

L’automne

« L’automne est un second printemps où toutes les feuilles sont des fleurs. » (Albert Camus)

Un cliché anonyme récupéré sur la base de donnée du site Trees and flower pictures.

Catégories :Citations
  1. 1 novembre 2011 à 16:57

    C’est une tres belle photo
    l’automne meme si elle annonce la venue de l’hiver avec son froid qui pénetre les os et la neige qui nous cause bien des désagréments .. elle est quand meme la plus belle saison

    • 1 novembre 2011 à 20:24

      Je crois que c’est une feuille d’érable sycomore. Magnifique !

  2. 1 novembre 2011 à 17:40

    Coucou,

    je n’arrive pas à me décider pour une saison préférée, elles ont toutes leur charme et particularités. Ceci dit j’adore les couleurs flamboyantes que revêt la nature à cette saison, et ce malgré la pluie et le froid ambiant.

    Ah s’il pouvait neiger par chez moi cet hiver, cela devient rare…

  3. 1 novembre 2011 à 18:08

    18h10 – 4322 visiteurs, record battu !🙂

    • Damien
      1 novembre 2011 à 18:19

      J’en faisais parti ^^
      Bravo, c’est amplement mérité comme succès !

  4. 1 novembre 2011 à 18:36

    Depuis quelques semaines la fréquentation est impressionnante !

    Là on en est à 4566…

  5. 1 novembre 2011 à 19:43

    5059… yéééé🙂

  6. 1 novembre 2011 à 20:21

    Impressionnant !!!
    Merci quand même à tous les collégiens de France, de Belgique et apparemment du Canada qui viennent voir l’article « Quelques feuilles d’arbres… »
    Je crois que ce sont les 6ème pour le programme de SVT. Pour les remercier je les informe que la feuille du Pommier et celle de l’Aubépine sont à inverser.

  7. 1 novembre 2011 à 21:03

    moi je suis du Québec … et si vous voulez de la neige … on pourrait peut etre en lancer quelques bordées par chez vous😉

  8. 1 novembre 2011 à 22:23

    Muy simple …. muy bonita

  1. No trackbacks yet.

Laissez vos mots...

