Accueil > Soubresauts du blog > Me voilà de retour !

Me voilà de retour !

Enfin trouvé un accès à internet, le blog va pouvoir continuer son chemin !

Du retard dans les mails, je répondrai à tout le monde dans les jours qui viennent…

« Gate tree » une illustration de Judith Smith récupérée sur le site Digital Art Gallery.

Catégories :Soubresauts du blog
  1. 2 août 2011 à 14:20

    Bon retour chez toi, je vois que tu as su trouvé la bonne porte🙂
    J’espère que tu es en forme car à mon avis tu vas avoir du boulot. J’ai l’impression que les Krapos reporters nouveaux venus ne se sont pas reposés sur leurs lauriers. Moi je parts bientôt une petite semaine dans le Nord via la Normandie. Je ne sais pas trop ce que j’en ramènerai, mais je ne compte pas revenir bredouille.
    Vraiment chouette cette illustration .

    • Damien
      2 août 2011 à 17:51

      Hello Krapo et Yanick !

      Bon retour parmi nous !
      J’espère aussi que tu es en forme, tu vas avoir une sacré tas de mails à traiter !🙂
      Vivement que je vois les arbres que j’ai été visiter dans la forêt, ainsi que ceux des autres reporters !

      Sinon Yanick as tu trouvé ton bonheur par chez nous ?
      J’ai regardé encore pour des gîtes mais c’était ou trop onéreux ou trop loin et/ou pas intéressant…
      En espérant t’avoir aidé malgré tout, je te donne mon numéro de portable par mail privé pour que l’on puisse se contacter lorsque tu seras dans le coin.

      Salut les amis

  2. 2 août 2011 à 16:39

    Au Coeur de l’Âme Forêt , sous le Couvert de l’Arbre l’Une ,
    La Dame Dore au Seuil , Ouvre aux Mondes en Lisières ,
    Les Chercheurs d’Hors , Vont aux Reflets Trouver Fortune ,
    Tout le Charrme des Feuilles , dans une Onde de Mère .
    NéO~
    Vert Retour Krapo😉

    • Damien
      2 août 2011 à 17:52

      Sans Krapo et sans soleil, je commençai à trouver le temps long ^^

  3. martine
    3 août 2011 à 00:58

    « Des branches. Des feuilles.
    Des pétioles. Des folioles.
    Un monde ramifié qui bouge, bruit et bondit.
    Un royaume de verdures, de vertiges et de vents.
    Un labyrinthe de souffles et de murmures.
    Un arbre en somme. »

    – Jacques Lacarrière-

    …pour saluter ton retour.

  4. 3 août 2011 à 11:42

    Merci à tous pour votre accueil !

    Les orages violents d’hier m’ont empêché d’être sur le net, mais dès ce soir ça repart, on ira se balader sur les alpages suisses en compagnie de NéO & Agnès.

    Bonne journée à tous, je file au potager !

    • 3 août 2011 à 15:10

      Super, j’espère qu’ils ont trouvé de beaux Gogants !!!!

  5. François Lannes
    3 août 2011 à 19:36

    Bonsoir Krapo !

    Cela fait plaisir de savoir que tu as retrouvé ton  » outil  » de communication, car cela permet d’en déduire que nous auront plein de nouvelles découvertes sous peu.

    A très bientôt donc.

  1. No trackbacks yet.

Laissez vos mots...

