Accueil > Divers > La vie est belle !

La vie est belle !

Fini les caravanes sous les chênes, on a enfin trouvé un toit !

C’est un des immeubles en bas de l’image… on a une super vue sur les toits de la vieille ville.

La vie est belle !
____

Forcément il y aura internet et le blog continuera son bonhomme de chemin, à bientôt !

Catégories :Divers
  1. Damien
    9 juillet 2011 à 16:53

    Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!

    • 11 juillet 2011 à 22:46

      de la bouliche, on est trop content,

      même si on aurait préféré une maison à la campagne,

      mais ce sera pour l’an prochain, on y croit !!!

  2. 9 juillet 2011 à 19:58

    Je vois que sur la photo on peut apercevoir le platane du conseil général😉

  3. 10 juillet 2011 à 12:28

    Super content pour vous deux!

    Bon emménagement!

    • 11 juillet 2011 à 22:43

      On n’emménagera que d’ici la fin du mois,

      mais on est bien content d’avoir (enfin) un chez-bous !

  4. Yanick
    10 juillet 2011 à 17:32

    Cool, cool, cool, super cool, trop content pour vous deux, on arrive demain!!🙂

    • 11 juillet 2011 à 22:45

      Dès qu’on aura installé un lit d’amis,
      z’êtes bien sûr les bienvenus les amis !!

      Ce sera l’occaz de vous montrer cette ville millénaire et les arbres alentours…

  5. martine
    11 juillet 2011 à 10:28

    Plein de bonheur pour vous deux dans les nouvelles pénates.

  6. 11 juillet 2011 à 22:47

    Merci Martine, sûr on va être heureux !!

  7. 11 juillet 2011 à 23:37

    Bonheur tout plein pour votre nid d’amour !

  8. 13 juillet 2011 à 12:56

    Merci Agnès !

  9. 18 juillet 2011 à 22:24

    On va bientôt y être !!!

  10. Yanick
    19 juillet 2011 à 10:42

    On vous souhaite tout le bonheur du monde
    Et que quelqu’un vous tende la main
    Que votre chemin évite les bombes
    Qu’il mène vers de calmes jardins

    On vous souhaite tout le bonheur du monde
    Pour aujourd’hui comme pour demain
    Que votre soleil éclaircisse l’ombre
    Qu’il brille d’amour au quotidien

  11. 23 juillet 2011 à 20:09

    Yéééééééééé… on est dedans !

    Bon pas encore le net, ce sera pour début août…

    La vie est belle !🙂

  12. 23 juillet 2011 à 20:16

    A votre santé les copains !

    On a un nid d’amour – et ça se fête !!

    • 23 juillet 2011 à 23:10

      Cool, on a arrosé ça, et je l’ai aussi fêté avec une belle découverte ce matin. Mais ça c’est une autre histoire……

  13. 23 juillet 2011 à 21:40

    A la votre !!!

    Et longue vie à tout le réseau !!

  14. Damien
    24 juillet 2011 à 20:10

    Cool on aura de nouvelles publications bientot alors🙂
    Prenez le temps de vous installer avant, c’est ça le plus important pour l’instant !

    Bon ben moi je suis content de ma journée : 7 ifs de cimetière faisant de 3.5m de tour à… 7m50 !

    Apparemment pas un n’est répertorié, je vais me renseigner de ce pas mais pour celui de 7m50 si personne l’a vu avant moi…😀

  15. Romain
    25 juillet 2011 à 22:47

    Bonjour,

    J’écris ici car c’est l’article le plus récent, pardonnez-moi si le sujet de ce même article est complètement différent de mon commentaire.🙂

    Je voulais juste tirer un coup de chapeau à la personne qui gère ce site, je viens de passer des heures à naviguer sur les différentes pages et j’en ai vraiment pris plein les yeux ! Merci !

    Continuez comme ça, votre site est formidable.
    Hop, en favoris.🙂

    Bonne continuation,
    Romain.

  16. Damien
    25 juillet 2011 à 23:26

    Bonjour Romain,

    Ravi que la balade en forêt t’ai plu et que tu sois tenté de revenir !

    As-tu vu comment le site fonctionnait lors de ta navigation ?

    Tu peux toi-même devenir reporter en allant voir un arbre (remarquable) et en prenant photos et mesures afin de le proposer…

    Mais c’est notre cher Krapo (à qui tu tires ton chapeau😉 ) qui t’expliquera tout cela en détail lorsque qu’il aura lu ton sympathique commentaire.

    Bonne continuation à toi,
    Damien.

  17. aurélia
    26 juillet 2011 à 14:24

    bon la cousine et son amoureux, z’êtes toujours dans cette jolie ville du Lot avec son super marché, son vieux pont et mon tonton pas loin? Y’a de la place pour deux marmots cools et leur mère? De toutes façons côté marmots, la donzelle n’a rien à redire… sa petite cousine est comme elle!!! pas de pot pour moi!!!

  18. Damien
    30 juillet 2011 à 11:51

    Tantot je vais refaire des kilomètres pour aller voir des ifs !!
    ça promet j’en ai vu de beaux !!🙂

  1. No trackbacks yet.

Laissez vos mots...

