Accueil > Soubresauts du blog > C’est les vacances !

C’est les vacances !

Bon l’été est arrivé, ici on frôle les 40°c à l’ombre…

Une baisse énorme du nombre de visiteurs sur le blog (comme chaque année), et c’est tant mieux ça signifie que vous êtes tous dehors loin de vos ordinateurs ! Du coup, je vais me mettre en vacances, et dans les semaines qui viennent je ne publierai qu’une fois ou deux.

Profitez bien du soleil et des bons moments qu’offre cette saison, à bientôt !

Catégories :Soubresauts du blog
  1. 26 juin 2011 à 15:48

    Une publication ou deux – par semaine…

    ciôô les z’amis !

    • Damien
      26 juin 2011 à 16:27

      Repose toi bien et profite de tes vacs près de la mare Krapo😉
      J’espère voir apparaître un ou deux normands durant ton séjour au soleil, pour nous consoler du temps humide de notre région héhé !
      Salut et bonjour à tous ceux que tu croiseras !

  2. 26 juin 2011 à 19:59

    No problemo – je suis pas très loin… je publierai !

  3. Viviane Earanë
    26 juin 2011 à 23:18

    En effet, la période vacances est arrivée et on profite au maximum de l’été même si je pense que nous aurons des problèmes de sécheresse…

    A bientôt donc et bonnes vacances !

    Viviane

  4. 27 juin 2011 à 00:52

    Felices vacaciones a todos. Será difícil seguir la rutina diaria. Hasta septiembre.

  5. 27 juin 2011 à 00:53

    People love you!

  6. 27 juin 2011 à 11:32

    passe de bonnes vacances
    n’oubliez pas , comme disait le grand georges, que « c est au pieds de mon arbre que nous vivons heureux »
    alors meme loin, c est toujoursà coté de notre patrimoine vivant que nous sommes le mieux

  7. 28 juin 2011 à 19:01

    A voir ce soir sur Arte,  » BP en eaux troubles  » :

    http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/bp-en-eaux-troubles-arte-28-juin-30761

  8. 30 juin 2011 à 21:13

    Une nouvelle pétition, des amis toulousains ont besoin de soutien !
    http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N11881

    (le site du festival : http://www.dellarte.fr/ )

    on vit vraiment une époque formidable… plus rien ne m’étonne…

    La dernière fois que je me suis rendu à une fête de la musique on s’était fait matraqué et gazé par des flics haineux sans sommations (parents, enfants, anciens dans une ambiance bonne enfant…), et bien sûr comme il y a eu résistance face à la brutalité, c’est face au juge qu’il a fallu s’expliquer… J’en dirai pas plus…

    • Yanick
      1 juillet 2011 à 09:06

      C’est signé, les amis de mes amis………………………………………….

  9. Damien
    9 juillet 2011 à 14:36

    Pétition signée, mon cher séquoia j’espère que tu survivras

  10. Damien
    21 juillet 2011 à 19:37

    Un petit coucou à tous les reporters arboricoles😉

  11. Yanick
    26 juillet 2011 à 15:18

    A propos de vacances , je compte faire un petit tour en Normandie pour voir tous ces beaux arbres arrosés à la potion magique. Si un reporter Normand connait un p’tit gîte sympa, pas trop cher, en pleine campagne, aux environs de Rouen, qu’il me fasse signe.

    • Damien
      26 juillet 2011 à 16:06

      Coucou Yanick, je suis de Rouen moi même et je vais me renseigner voir ce qu’il y a dans le coin si tu veux.
      Il faudrait juste que tu me dises combien de temps tu resteras, et quel est ton budget afin de comparer.
      Et si d’aventure tu souhaites que l’on parte en vadrouille ensemble j’en serais ravi🙂
      Je connais pas mal d’arbres dans le coin et il en reste à découvrir !

  12. Damien
    • 26 juillet 2011 à 17:23

      Ça c’est pas mal, ça pourrait faire l’affaire. Si tu en trouves d’autres je suis preneur. Je compte rester 3 ou 4 jours. Si on peut se rencontrer j’en serais ravi. j’aimerai surtout voir le chêne d’Allouville.

      • Damien
        26 juillet 2011 à 19:11

        Je vais continuer à regarder ce qui se trouve dans ce genre là alors !
        Le chêne d’Allouville, incontournable !!
        On a quelques arbres bien connus par chez nous🙂

  13. Damien
    26 juillet 2011 à 19:18

    http://feugere.pagesperso-orange.fr/fr/gite2fr.html

    Vous pouvez nous contacter au : 02 35 80 03 73 ou 06 77 77 72 18

    Adresse :
    Agnès et Roger Feugère
    664 Route de Paris
    76520 Mesnil Raoul

    • Damien
      26 juillet 2011 à 19:21

      C’est au mesnil raoul, il y a un célèbre tilleul là bas ! J’attend encore sa publication ^^

  14. Damien
    26 juillet 2011 à 19:28
    • 26 juillet 2011 à 20:14

      Merci Damien,
      En fait, on est 3. Laisse moi les réponses sur le lutin en case contact, comme ça j’aurai ton mail direct et on n’encombrera plus les commentaires du Krapo:
      http://yaly.unblog.fr/

  15. Seb
    • Damien
      28 juillet 2011 à 19:02

      Cool Seb, je serai ravi qu’on se fasse une virée arboricole tous ensemble, et je pense que Yanick sera du même avis !
      Faudrait croiser nos mails afin de s’organiser, ou se bigophoner !

  16. 28 juillet 2011 à 12:02

    Salut à tous,

    pas encore l’internet à la nouvelle adresse, du coup je taxe du wi-fi gratuit en ville, mais je ne peux pas encore publier… Patience… et à bientôt !

    • Damien
      28 juillet 2011 à 18:58

      Salut Krapo !! On patiente t’en fais pas, toi par contre tu vas avoir un paquet d’arbres à trier et publier à ton retour😉 Bon courage pour l’installation, amicalement
      Damien

  1. No trackbacks yet.

Laissez vos mots...

