Accueil > Photos & dessins > My friend, the dead tree

My friend, the dead tree

Kevin Day a photographié le même arbre mort sous différents angles, à différentes saisons et à diverses heures du jour, les jeux de lumière sont absolument superbes, à voir !

« Je ne sais pourquoi, mais cet arbre m’a fasciné depuis que je me suis remis à la photographie. Je l’ai tellement shooté… je pense qu’il mérite un ensemble qui lui est propre. »

« C’était intéressant d’observer les variations de lumière pendant l’année. »

En tout, ce sont 155 photographies à découvrir, faites donc un tour c’est juste par ici.

Catégories :Photos & dessins
  1. 6 mai 2011 à 12:08

    Merci Katia !

  2. 6 mai 2011 à 12:17

    Bon, je suis un peu à la bourre… je vais essayer de publier dans le week-end… à venir : peupliers blancs, hêtre pourpre, robiniers, châtaigniers, noyer, ifs, poiriers, olivier…

    Là, je file en Dordogne chez des amis, j’ai pas assez de temps !

    Mais ça promet de belles découvertes…🙂

  3. Yanick
    6 mai 2011 à 13:00

    Des robiniers !!!!
    En fleur, j’espère !!!!

    Vous aimez le bois ?
    Ne vous privez pas , faites vos achats :
    http://wewantfurniture.megahosting.seevia.com/index-fr.html

  4. 6 mai 2011 à 13:18

    Terrible ! Bien joué !!

    • Yanick
      6 mai 2011 à 14:00

      Alors tu t’es commandé une belle bibliothèque ou une table basse ?

  5. 6 mai 2011 à 17:01

    Le Bois d’Hors et ses Songes Naissent Reflets ,
    La Lumière en Des Teintes donnent un Corps Mort d’Orée.
    NéO~

  6. Elizabeth
    7 mai 2011 à 10:21

    Superbes photos – la répétition désamorce le cadrage central du sujet

  7. damien
    8 mai 2011 à 14:29

    Ces photos sont magnifiques…
    Certaines ressemblent plus à des dessins, des images de synthèse ou des peintures que des clichés, tant les styles sont différents…
    C’est du très beau travail, et un formidable outil pour véhiculer sa passion.

  8. 9 mai 2011 à 12:28

    Bien content de lire que cette série de photos fait l’unanimité !

  9. 4 juillet 2011 à 19:47

    Pour ceux qui aiment les arbres en dessin, venez faire une petite balade
    http://art-borescences.pagesperso-orange.fr/
    puis ‘arbres »

  10. Yanick
    5 juillet 2011 à 13:08

    Super les dessins, et puis la cabane dans les bois trop géniale. Un superbe atelier d’artiste. En plein milieu de ses modèles.

  1. No trackbacks yet.

Laissez vos mots...

