Accueil > Des photos > More trees…

More trees…

« More trees, less ass holes » (plus d’arbres, moins de…) une photo de Mike Piscitelli, 2011.
____

Mike Piscitelli expose une partie de ses photos sur son site, faites un tour c’est par ici.
____

Si vous êtes arrivés ici en raison des locks, cet article pourrait vous intéresser : Ancestral tree.

Catégories :Des photos
  1. 9 mars 2011 à 13:33

    Du Reflet Brut de Vie ,
    Sans Concessions ,
    A fleur de Peau .
    Joli Blog.🙂
    NéO~

  2. 9 mars 2011 à 13:53

    Merci pour tes mots l’ami,

    à fleur de peau, à fleur d’écorce…

  3. Sisley
    9 mars 2011 à 14:34

    Ce genre de slogan me va droit au coeur !!

    Pourquoi sans cesse chercher à brosser les c… dans le sens du poil, disons nos opinions et laissons les racines explorer les sols.

  4. Sisley
    9 mars 2011 à 14:42

    Pour les intéressés du nouveau livret ‘Trognes’, voici la démarche :

     » Bonjour
    Merci de l’attention que vous portez à notre travail,
    le livret des arbres têtards est distribué gratuitement, nous demandons seulement une participation aux frais de port

    Pour le recevoir :
    Envoyez-nous 3 timbres à 0,58€ (adresse ci-dessous),
    nous vous expédierons la brochure par retour de courrier.

    bien cordialement
    Lætitia JOFFRE  »

    http://www.tela-botanica.org/actu/article4273.html

  5. 9 mars 2011 à 14:53

    Un Oeil sur le Colosse de Morrens ,
    Ses Bras soutenus , sont tellement Enormes ,
    Que les Piliers censés le Soutenir ,
    Ont quand même Ployés ,
    Quel Avenir Maintenant ?
    Pour ce Chêne Hors Normes ,
    Sans sa Nature Travestir.
    NéO~
    http://drenagoram4444.wordpress.com/2011/03/05/la-force-des-chenes-lhors-du-colosse/

  6. martine
    10 mars 2011 à 19:17

    Je vais faire imprimer le slogan sur un T-shirt!

  7. 10 mars 2011 à 23:11

    Excellent!

  8. Yanick
    11 mars 2011 à 11:25

    Bon anniversaire Christophe.
    Un p’tit cadeau en rapport avec cet article, le plus gros arbre de Jamaïque. voilà l’adresse pour le trouver:
    Shafston Greathouse, Bluefields – Jamaica
    http://www.shafston.com/

    Si un jour je peux, je t’offrirai le voyage.

    • Sisley
      11 mars 2011 à 20:48

      C’est décidé je prends un billet !! (lol)

      Merci ! As-tu une idée de l’espèce ?

      • Yanick
        11 mars 2011 à 22:36

        Apparemment de la famille des Bombacaceaes. Peux-être un genre de kapokier. Mais je peux me tromper, je n’ai aucune certitude.

      • Yanick
        12 mars 2011 à 11:32

        J’ai trouvé une autre photo sur la galerie Picasa de Barry . C’est bien un kapokier.
        http://picasaweb.google.com/Bostonbarry/Jamaica#

  9. 11 mars 2011 à 11:39

    Wahooo terrible, il est superbe ! merci pour ce cadeau !

    Je vais essayer de nous trouver un reporter sur place
    (en attendant de m’y rendre moi-même un jour…)

    • Yanick
      11 mars 2011 à 12:44

      Si tu écris à Shafston Greathouse, l’arbre est sur leur terrain (on l’aperçoit sur une photo aérienne), ils devraient te répondre en échange d’un petit lien vers leur site.

  10. 11 mars 2011 à 11:39

    Hum , Bonne Fête égalemnt ,
    Ami des Arbres et des Murmures ,
    Et Tout plein d’Hors en Cheminement ,
    Le Long d’une Mère de Belle Nature.
    NéO~

    Question ?
    Quelle est la Circonférence qu’un Platane doit avoir , pour être  » Vénérable  » ?
    Merci et belle Journée à Tous.

    • Yanick
      11 mars 2011 à 12:34

      Bonjour NéO,

      Vénérable, je ne sais pas, pour la France il est très courant d’en trouver à 5m. Au delà de 5,50m – 6m ils sont déjà plus rares. Plus de 7m c’est déjà exceptionnel. Et si c’est un platane oriental alors là, c’est très exceptionnel.

      • 11 mars 2011 à 13:15

        Merci Yannick ,
        Alors une petite surprise pour Avril ,
        Le Temps de faire l’Article ,
        A tout bientôt , garder le Fil .🙂
        NéO~

  11. 15 mars 2011 à 14:46

    Chouette, une surprise !

  12. 10 mars 2012 à 11:18

    Bon anniversaire Christophe,

    il y a un an je n’avais pas fait attention à tous ces messages cachés dans tes articles:
    More trees………………..More stress ?
    deux jour plus tard dans un message en réponse à Gillles tu lui répondais que c’était beaucoup d’heures de travail. J’ai été aveugle et je n’ai rien compris.
    Aujourd’hui tu décompresses et tu as bien raison. Je ne sais pas si tu reviendras vers le blog et finalement ça m’est bien égal. J’espère seulement te retrouver devant une bonne bière belge comme un simple ami.😉

  1. No trackbacks yet.

Laissez vos mots...

