Accueil > Beaux-livres > Des livres à gagner avec les Éditions du Chêne !

Des livres à gagner avec les Éditions du Chêne !

.

Ça vous dit de jouer pour tenter de gagner un livre ?

Les Éditions du Chêne viennent de m’annoncer la sortie de leurs publications pour 2011, dans la sélection il y en a un qui a tout de suite éveillé ma curiosité :

« Arbres extraordinaires » de Lewis Blackwell.

Les Éditions du Chêne ont accepté de m’offrir un exemplaire de ce livre à mettre en jeu sur le blog, comme il n’y aura qu’un gagnant pour ce beau livre, je leur ai proposé de mettre en jeu d’autres bouquins afin de récompenser quelques participants de plus.
.
Des ouvrages qui ne sont pas en rapport avec les arbres, mais tous sont intéressants.

#2 – Les dictons du jardinier, almanach avec dictons et sagesse de nos campagnes.
#3 – Mes recettes amoureuses d’une sorcière, des recettes pour ensorceler l’être aimé.
#4 – Petit recueil de pensées arabes, 365 pensées et citations du monde arabe.

Un tirage au sort désignera les heureux gagnants parmi les bonnes réponses envoyées.

Vous êtes prêts ? Voici la question : toutes espèces confondues, quel est à ce jour l’arbre de France métropolitaine présenté sur le blog qui possède la plus grosse circonférence ?

Durée du concours 7 jours : du vendredi 04 février 15h – au vendredi 11 février 15h.

Le concours est fini, les résultats seront affichés samedi 12 février à 19h
(je préviendrai par mail tous les participants, gagnants ou non)

Notes :

  • les bulletins incomplets ne seront pas retenus ;
  • un seul bulletin par adresse ip ;
  • les résultats du tirage au sort seront affichés le dimanche 13 février à midi.
  • les livres seront envoyés aux gagnants par l’éditeur la semaine suivante.
Catégories :Beaux-livres
  1. Sisley
    4 février 2011 à 18:02

    Pas mal du tout le petit quizz Krapo du Chêne !
    J’ai répondu, je savais pas si je suis autorisé à jouer, mais bon.. (lol)

  2. 4 février 2011 à 22:04

    Tout le monde est autorisé à jouer !🙂

  3. 4 février 2011 à 22:13

    Bon, j’ai répondu aussi, mais j’ai presque peur d’avoir tapé à côté car je me mélange un peu entre les circonférences passées, actuelles, supposées, réelles et vérifiées…
    On verra bien, l’essentiel c’est de participer.
    Je sais pas trop comment tu t’es débrouillé pour t’entendre avec l’éditeru, mais chapeau, tu as encore été royal!

  4. Alexis
    5 février 2011 à 15:35

    Très bonne idée ce petit jeu!🙂

  5. 5 février 2011 à 16:06

    Bien content que ça vous plaise !

  6. François Lannes
    5 février 2011 à 22:24

    Ca y est : j’ai déposé mon vote !

    C’est une super-idée que tu as eue là, Krapo : bravo !
    Et je suis bluffé par ton entregent avec l’éditeur…

    Ne reste plus qu’à attendre une longue semaine.

  7. 6 février 2011 à 15:46

    J’ai joué aussi.
    Et comme dirait quelqu’un plus haut, l’important est de participer .

  8. lillieblue
    7 février 2011 à 23:33

    Bonsoir,

    J’ai joué.Merci pour ce concours avec les très beaux livres des Editions du Chêne.

  9. Sisley
    17 février 2011 à 14:45

    Mon frère à un sacré bol en ce qui concerne les concours.

  10. Richet sébastien
    17 février 2011 à 16:20

    La réponse n’était pas si évidente que ça.
    La circonférence du tilleul d’Yvory annoncée à 25 m sur une carte postale ancienne et la circonférence de 16 m (20 m à la base) de l’olivier de Roquebrune-Cap-Martin pouvaient induire en erreur.
    Merci pour ce petit jeu sympa. Au fait, on est combien à avoir répondu le châtaignier de Kerséoc’h ?

  11. Yanick
    6 avril 2011 à 20:59

    Rachel te fais savoir que le bouquin est superbe et qu’elle est ravie de son gain. Maintenant j’attends d’être invité pour goûter ces recettes de sorcières.

  1. No trackbacks yet.

Laissez vos mots...

