Accueil > Illustrations > Au milieu de la forêt

Au milieu de la forêt

« J’étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi,
j’ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé. » (Robert Frost)

Une illustration d’Eyvind Earl réalisée pour le film de Disney « La belle au bois dormant ».

Catégories :Illustrations
  1. Sisley
    23 janvier 2011 à 23:20

    Moins un chemin est emprunté et au mieux je me porterai !

  2. 24 janvier 2011 à 17:26

    Idem pour moi !

    (pas d’articles aujourd’hui, plein de trucs à faire😉 )

  3. Sisley
    25 janvier 2011 à 13:42

    L’arbre de l’année 2010 en République tchèque :

    http://www.treeoftheyear.org/czech-tree-of-the-year-contest

    Plusieurs pays européens participeront cette année à l’élection d’un arbre dans leur pays, la France est compris dans la liste, un dossier est visible sur le site de terre sauvage.
    J’essaye d’en savoir plus..
    – – – – –

    Et pour voir le reportage sur le sequoia de Martigné-Briand sur le JT de 13 h d’aujourd’hui, allez sur le site de TF1 replay, ça se situe vers la 30e minute.

  4. 25 janvier 2011 à 14:32

    Merci pour toutes ces infos Sisley.

    On pourrait peut-être participer à l’élection de l’arbre de l’année ?

    (je mettrai en ligne le bout de JT concernant le séquoia dans la journée)

    • Yanick
      25 janvier 2011 à 18:28

      Une petite sélection de photos des plus beaux arbres de République Tchèque ça te tente ? Beaucoup de tilleuls et un cormier pour Sisley, un bel orme aussi.

  5. 26 janvier 2011 à 00:11

    Ça marche, un article comme pour les platanes ?

    • Yanick
      26 janvier 2011 à 07:59

      Non , y’en a trop, juste une série de photos.

  1. No trackbacks yet.

Laissez vos mots...

