Accueil > Soubresauts du blog > La nuit en taule…

La nuit en taule…

.

La nuit en taule…

.

Pas dormi,

.

mal au corps & mal à l’âme…

.

Pas de publication aujourd’hui,

.

.

.
.

Catégories :Soubresauts du blog
  1. Yanick
    1 octobre 2010 à 09:41

    Cool,
    Vachement rassurant ton message.

    • 1 octobre 2010 à 10:29

      Article écrit à chaud à la sortie de la cage…
      courriers échangés avec mon frangin & ma maman
      je suis redescendu, ça va un peu mieux et je publierai surement

      Sur de fausses accusations…
      menotté à 10h du soir devant ma chérie relâché ce matin 7h40,
      z’ont même uriné sur mes fringues restées à l’extérieur de la cellule ! Un jour j’en démembrerai un….

      • Yanick
        1 octobre 2010 à 12:10

        Fiouu, c’était du 1er degré !!!
        Je savais pas trop comment le prendre, je pensais à un gros coup de blues après tout le boulot que tu viens d’abattre.
        Comment resté zen après ça?
        Les enfoirés ils se croient vraiment intouchables. Faut dire qu’ils sont bien encouragés par le petit hongrois.
        Mais que fait-on de ma douce France ce cher pays de mon enfance.
        C’est sur elle qu’aujourd’hui on ose uriner!!!
        J’ai la rage.

  2. agnes
    1 octobre 2010 à 09:52

    Quelle expérience, je peux m’imaginer tu te sentes humilié et très seul.
    Pourtant : Il y a du soleil aujourd’hui et beaucoup de gens adore ton magnifique travail, ta sensibilité et ta humanité !

  3. 1 octobre 2010 à 13:30

    courage

    la liberation se rapproche

    bravo pour ton super boulot

    et puis apres la tole, tu retrouvera les arbres

  1. No trackbacks yet.

Laissez vos mots...

