En vadrouille…

C’est l’été, et comme chaque année baisse brutale du nombre de visiteurs à cette saison. Et vu le nombre d’heures nocturnes passées sur l’ordi pour faire migrer le blog ces derniers jours, je vais en profiter pour aller me ressourcer plusieurs semaines en pleine nature.

Mais avant ça, passage par Niort pour le festival Téciverdi [1][2][3][4], un festival dédié à la biodiversité dont le thème 2010 est l’arbre. Causeries, conférences, débats (avec la présence de Francis Hallé et de Port Libre) mais aussi part belle à l’art sous diverses formes ; et tout est gratuit, même les concerts ! Et puis les reporters arboricoles vont enfin se rencontrer, car je monte chez Yanick qui habite près de Niort, et Gilles & Sisley nous y rejoignent..!

Profitez donc de cette belle saison pour partir à la rencontre des vieux arbres, et s’il y en a parmi vous qui souhaitent devenir reporter, de nombreuses pistes à explorer par ici.

À dans trois semaines !
____

« A Forest Troll » – aquarelle de John Bauer (1913), conservée au Nationalmuseum, Stockholm.

7 réflexions sur “En vadrouille…

  1. Belles et bonnes vacances Krapo tu les a bien méritées
    Je suis sûre que tu nous ramèneras plein de reportages et de photos d’arbres insolites de tes pérégrinations dans la verdure

  2. Bonjour!!alors comme çà tu fais migrer ton blog Mr Krapo? mais pour aller vers Où au faite?? pour ma part , je suis encore là…. lol!
    je te souhaite de bonnes vacances Mister Krapo!!
    Végétalement votre,
    Léno

  3. Yanick

    Les photos géantes de Jérôme Hutin commencent à s’afficher dans le centre ville, j’ai reconnu le chêne de Venon sur les halles.

Laissez vos mots...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s