Accueil > Soubresauts du blog > Les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux ?

Le blog vient de passer le cap des 500.000 visiteurs aujourd’hui !

Mais comment agrandir le réseau des chercheurs d’arbres ?

Un ami m’a conseillé de créer un groupe “krapo arboricole” sur Facebook, ne sachant quoi en penser, je me suis lancé… on verra bien !

Voilà qui est fait, maintenant ne reste plus qu’à attirer les internautes.

Pour l’instant nous ne sommes que 3… mais si vous voulez nous rejoindre c’est par .

Catégories :Soubresauts du blog
  1. 2 avril 2010 à 16:56

    Bravo Krapo🙂
    Bisous tout plein
    Jade

  2. 2 avril 2010 à 17:32

    Bonjour Jade,

    c’est quand même incroyable de dépasser le 1/2 million de visiteurs !
    Je suis trop content de la réussite du blog, on a retrouvé tant d’arbres…

  3. 2 avril 2010 à 18:19

    Félicitation pour cette réussite.

  4. krapo.arboricole
    2 avril 2010 à 19:33

    Salut bluraycine,

    bientôt ce sera au tour de ton blog de dépasser de tels scores,
    et avec comme sujet central les films & leurs supports, ça va marcher !

  5. Stéphane
    2 avril 2010 à 19:43

    Facebook…. J’ai un compte sous un pseudo. Je me tâte à le supprimer, parce que c’est quand même un peu craignos ce site dans le genre « flicage des gens ». Je trouve que ce blog est suffisant, et même beaucoup plus que ça….

  6. 3 avril 2010 à 12:30

    Salut Stéphane,

    j’ai beaucoup hésité avant de m’y mettre… Mais j’ai deux frangins en Amérique Centrale, et un autre à Chicago ; et c’est un bon moyen pour rester en contact avec eux et de suivre leurs aventures en quasi-direct…

    et concernant le blog, cela me permettra peut-être d’agrandir le réseau de chercheurs d’arbres, car il y a bon nombre de départements pour lesquels on n’a aucune info, ni reporter sur place. On verra bien !

  7. 3 avril 2010 à 13:10

    Bravo Krapo tu le mérites
    bisous
    isa

  8. Julien46
    11 avril 2010 à 21:16

    Je trouve que c’est une très bonne idée.
    Pour te faire un peu plus de pub j’ai mis l’adresse du site dans la section arbre remarquable : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_remarquable

  9. 17 août 2011 à 17:46

    Merci Julien !

  1. 9 juin 2010 à 16:37

Laissez vos mots...

