Accueil > Amazon store > Krapo arboricole – Amazon Store

Krapo arboricole – Amazon Store

Pas de mécènes derrière moi, ni subventions, ni publicités…

En revanche, j’ai créé une boutique Amazon sur laquelle je mets les livres cités dans le blog (et quelques-uns de plus…). Plusieurs rubriques : beaux-livres, contes, religions, nature-plantes, plantes magiques & médicinales, celtes & gaulois, mythologie…

Krapo arboricole - Amazon store

Je touche une com’ sur chaque livre vendu via cette boutique, alors si un titre vous intéresse, passez par chez moi ! L’argent généré me sert à acquérir de nouveaux bouquins…

Alors suivez les liens libraire indiqués, la librairie du krapo est par ici.

Catégories :Amazon store
  1. gilougarou
    21 juin 2009 à 11:02

    Super cette bibliothèque. C’est un bon condensé des livres à avoir dans sa bibliothèque. C’est plus pratique comme ça. Et si en plus ça t’aide dans ta tâche, alors c’est bien.

  2. 21 juin 2009 à 11:52

    Salut Gilougarou,

    Il y a tellement de livres que je voudrais dévorer mais ma bourse est petite…
    Cette librairie virtuelle n’en est qu’à ses débuts, mais elle m’a déjà permis d’acquérir des bouquins « gratos », alors continuez à vous fournir par ici !

    Mais faut avouer qu’à coups de 5% ça n’avance pas très vite…

  3. 23 juin 2009 à 13:38

    Pourquoi pas ! C’est vrai qu’Amazon est une pieuvre géante qui risque de faire disparaître nombre de petits libraires, mais, lorsqu’on habite en rase campagne, des petits libraires il faut faire cinquante km pour en trouver. Plus près il y a d’autres chaînes, d’autres enseignes, Fnac ou Cultura, mais je ne pense pas que ces gens là fassent beaucoup mieux pour la culture !
    Chaque fois que je peux j’aide à faire travailler les petits, notamment les bouquinistes qui sont des gens précieux lorsqu’ils font bien leur métier, mais je ne fais pas de sentiments non plus : le petit est parfois un gros qui n’a pas réussi !

    Bravo au passage pour le nombre de chroniques publiées. J’en reste époustouflé d’autant que la qualité est toujours au rendez-vous !

  4. 23 juin 2009 à 14:01

    Bonjour Paul, content de te relire,

    Pour l’instant c’est le seul moyen trouvé pour me financer l’achat de livres sans parasiter le blog par des pubs intempestives… C’est clair qu’il faut soutenir les petits commerçants du coin, mais il n’y en a pas partout…

    Il y a peut-être quelques lecteurs philanthropes sur le blog, et qui sait, peut-être choisiront-ils de me financer ainsi…?

    Bien content que tu continues à prendre plaisir à la lecture du blog,

    à plus

  5. 24 décembre 2009 à 12:10

    super cette bibliothèque
    Matthieu mais tu peux m’appeler matt

  6. 27 décembre 2009 à 10:03

    Salut Matt,

    une bibliothèque virtuelle qui me finance l’achat de nouveaux livres…
    bon, elle ne marche pas autant que je le voudrais, mais c’est déjà ça !

  7. 10 juillet 2010 à 19:55

    Cher Krapo, Cela fait un moment que je n’étais pas venu et mon lien (Beaux arbres : krapoarboricole – sur mon blog) ne fonctionnait plus. Je comprends à présent pourquoi.
    Je voulais te demander ton avis sur un arbre dans Montpellier qui m’intrigue (square Planchon). Il fait de magnifiques cloches rose bonbon. Je n’arrive pas à coller une de mes photos. Alors je te donne le lien sur l’article : http://bea007.over-blog.com/ (voir le 9 juillet 2010).
    Sinon, je vais peut-être aller dans le Velay en août et j’y connais deux très beaux êtres pourpres et un immense séquoia (dans le parc d’un château). Je prendrai des photos.
    A bientôt.
    Bé@

  1. No trackbacks yet.

Laissez vos mots...

