Accueil > Images de synthèse > The tree – העץ

The tree – העץ

Un court métrage d’animation réalisé en 2006 par Yaron Yanai (8’26″).

Alon est un garçon solitaire qui joue avec son ami, un grand vieux chêne.
Un jour, une fille se manifeste dans le terrain vague et change son monde.

Plus de renseignements et d’autres films du même réalisateur par ici.

Catégories :Images de synthèse
  1. Laurent
    28 janvier 2009 à 13:30

    j’aime beaucoup, merci de me l’avoir fait découvrir.

  2. 28 janvier 2009 à 13:38

    Bonjour Laurent,

    j’aime les films d’animation, bien content que ce soit partagé !
    Il ne te reste plus qu’à explorer la catégorie « krapo’s movies »,
    j’y ai réuni quelques petites perles animées…
    https://krapooarboricole.wordpress.com/category/films-danimation/

    à bientôt

  3. 29 janvier 2009 à 18:07

    l’amitié d’un arbre et d’un enfant,le coup du dragon cracheur de feuille sympa,et vlan une fille,bon c’est le début d’une autre histoire, merci pour le partage.

  4. 29 janvier 2009 à 20:30

    Bonsoir booguie,

    terrible le chêne-dragon cracheur de feuilles !
    j’ai bien aimé cette histoire, je me suis revu petit dans un monde imaginaire où les arbres avaient une place de choix… D’ailleurs c’est quand que je suis sorti de l’enfance ?

    à plus

  1. 9 juin 2010 à 17:23

Laissez vos mots...

