Accueil > Des photos > Vagabondage en forêt de Bercé (Sarthe)

Vagabondage en forêt de Bercé (Sarthe)

Lors de la publication sur le chêne Émery, ce chêne géant de la forêt de Bercé rencontre avec une lectrice qui venait tout juste de vagabonder par cette forêt. Alors que nous nous attardons avec précision sur les arbres vénérables ; elle, m’envoie une série de clichés qui nous transmettent un peu de l’âme des lieux…

le labyrinthe des miroirs

……………..allée…………………………………………….. droiture……………………………. brèche lumineuse….

le pied vert du géant…

…………… l’ancêtre………………………….. les deux frères…………………. buissonnent les arbres……..

fraternités arbolesques

et pour finir, la frondaison du matin….

Merci pour le reportage Lucie & Lyriann, vraiment chouette cette balade en forêt de Bercé, une belle atmosphère, que d’émotions dans vos clichés ! Il faudra un jour que j’aille à mon tour m’égarer dans cette belle forêt… Lucie écrit un blog, faites un tour par ici ; Lyriann, lui se visite sur un autre blog, par

Catégories :Des photos
  1. 13 janvier 2009 à 09:41

    Il est vrai que nous nous promenions ensemble, mon homme et moi, mais je rtablis la vrit : l’auteur des photos, c’est lui ! Et son blog, c’est par ici : http://essenciel.et.terre.over-blog.net/
    Merci en tout cas Krapo de diffuser ces photos, notre manire de partager un peu de merveilleux !

  2. 13 janvier 2009 à 12:01

    Ouppsss…. pas de problmes, je corrige !
    et merci encore pour la srie de photos !

  3. creteau
    12 mars 2013 à 23:32

    la foret de berce ces toute mon enfance les champignons l hermitage restaurant elle me manque la belle il feau a tous prix que je revienne la saluer

  1. 8 juin 2010 à 01:52
  2. 8 juin 2010 à 14:33
  3. 9 juin 2010 à 17:57
  4. 29 septembre 2010 à 11:56

Laissez vos mots...

