Accueil > Films d'animation > L’entrée secrète

L’entrée secrète

Petite vidéo (3’40), clin d’œil à tous ceux qui fêteront Halloween ce soir.

Le générique d’ouverture de l’étrange Noël de Mr Jack par Tim Burton, une voix-off nous conte l’histoire qui débute dans une forêt :

« C’était il y a longtemps, bien plus qu’il n’y paraît,
Au cœur d’un univers dont les enfants rêvaient.
Et un jour arriva cette étrange aventure,
Dans le monde des fêtes, présentes et futures.
Vous êtes-vous demandé d’où provenaient les fêtes ?
Non ? Alors suivez-moi, voici l’entrée secrète… »

.

.
Un film excellent !

Catégories :Films d'animation
  1. 2 novembre 2008 à 02:17

    Hello Krapoarboricole,

    Excellente cette vido qui me rappelle ce film l’trange Nol de Mr Jack que j’avais bien aim…

    Eh oui, je suis de retour sur les blogs aprs un t et un automne vagabonder en fort borale…🙂

    Comme la neige est presque ma porte, il est temps pour moi d’hiberner dans mon appartement virtuel LOL

    @mitis et continue ce beau travail sur ton blog
    ~Bonsai~

  2. 3 novembre 2008 à 13:36

    Salut l’ami (bonsai est revenu !!!),

    content de te relire habitant de la fort borale,
    sympa ce gnrique de Nol, j’aimais bien l’entre secrte,
    caches dans le tronc d’un arbre, les ftes prsentes et futures…

    l’hiver s’annonce chez toi et tu seras donc sur le net,
    A bientt par ici alors,

  3. mo
    4 novembre 2008 à 12:12

    incontournable ! par contre la version 3D qui sort risque d’tre dcevante : ce n’est plus la mme BO.
    bonne journe

  4. 4 novembre 2008 à 16:41

    Salut Mo,

    une ppite ce film d’animation, comme tu dis : in-con-tour-nable
    Alors, ce film va tre adapt en 3D ? Avec une nouvelle BO ?
    Il risque de perdre de sa magie… ce ne sera plus pareil…

    plus

  5. 7 novembre 2008 à 16:30

    excellent ! me donne envie de voir le film en entier, j’adore la chanson, la musique les animations…

  6. 7 novembre 2008 à 16:56

    Coucou Caval,

    ce film est vraiment superbe,
    pour les grands et les petits, j’ai ador l’univers de Tim Burton

    bientt

  7. Jiveule
    8 novembre 2008 à 22:59

    Dans la version 3D, la BO reste absolument inchange😉

  8. 9 novembre 2008 à 00:55

    Bonsoir Jiveule,

    a c’est une bonne nouvelle !
    La musique est absolument gniale…

    bientt dans la fort

  1. 9 juin 2010 à 17:23

Laissez vos mots...

