Accueil > Illustrations > Calvin et Hobbes

Calvin et Hobbes

« Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us. »

calvinhobbesarbrecoupe.jpeg

« Parfois je pense que le signe le plus probant que la vie intelligente existe ailleurs dans l’univers est qu’aucun d’eux n’a essayé de nous contacter. »
____

Un extrait de la bande dessinée « Calvin et Hobbes » par Bill Watterson,
des personnages attachants, un humour parfois sarcastique et plein de sagesse…

Catégories :Illustrations
  1. 9 septembre 2008 à 11:53

    Hoooooo ! La BD que ma fait découvrir ma grande sœur quand j’étais petite (je précise que je suis encore jeune) ! Ils me manquent !

  2. 9 septembre 2008 à 18:51

    Salut asd3,

    cool ! Excellent, j’aime bien aussi cette BD,
    et puis cette planche est terrible, réflexion devant un arbre coupé…
    Les humains ne sont pas aussi intelligents qu’ils le disent…

    A plus

  3. justine
    8 juin 2011 à 12:48

    bonjour vous savez comment se nomme le titre de cette BD où Calvin et Hobbes regarde tous les deux cet arbre coupé?

  4. 8 juin 2011 à 13:13

    Bonjour Justine,

    il me semble que c’est dans « On est fait comme des rats ! » t. 3, p. 2
    http://www.amazon.fr/Calvin-Hobbes-fait-comme-rats/dp/2258034868

    mais c’est à vérifier…

  1. 9 juin 2010 à 17:34

Laissez vos mots...

