Accueil > Press-Book > Le site du jour…

Le site du jour…

Hé hé, le fil du jour est un site internet avec forum proposant et recensant parmi la multitude de pages du web quelques perles et pépites, tous genres confondus, et aujourd’hui c’est mon tour, le “krapo arboricole” a été repéré comme blog sympa !

 Le site du jour - le site du 25 aout 2008 - Krapo arboricole

Faites donc un tour sur leur site, arpentez de long en large toutes les pages et partez à la découverte, c’est par ici que ça commence (le forum est par ).

Catégories :Press-Book
  1. 25 août 2008 à 13:33

    L je sens que les chevilles enflent, enflent, enflent !! Mais c’est mrit !
    Bon, je viens de recevoir l’instant le livre de Jacques Brosse, l’aventure des forts en Occident. je me jette dessus. Si c’est aussi bien que a en a l’air tant mieux, sinon j’envoie Krapoarboricole un mail bourr d’anthrax entre les lignes !!

    Amicalement !

  2. 25 août 2008 à 15:24

    Hh merci pour la petite pub. 🙂
    N’empche que ton blog est vraiment bon et passionnant. Je le garde dans mes favoris et je compte bien venir le visiter rgulirement.
    Bonne journe.
    LF

  3. 25 août 2008 à 15:55

    Salut le Fantasio,

    bon bientt dans la fort alors !
    merci pour tous les nouveaux visiteurs du jour…

    ci

  4. 25 août 2008 à 15:56

    Salut Paul,

    je rentre encore dans mes groles…
    bonne lecture, Jacques Brosse est passionnant et encyclopdique !

    au plaisir

  5. 25 août 2008 à 16:05

    Bravo Krapo !!!!!!!!
    Tu le mrites mille et une fois !!!!!!
    J’ai vu l’arbre avec la porte, il est magnifique !!!!

  6. 25 août 2008 à 16:08

    Bonjour marjo, et merci du compliment !

    voir qu’autant de monde s’intresse aux arbres, c’est l ma plus grande satisfaction : partager nos connaissances et nos trouvailles…

    Go back to the trees !

  7. 25 août 2008 à 18:28

    Dcidment tu as les honneurs aujourd’hui! Ce matin je causais de toi dans mon fafiot et je t’ai mis en lien.

    Toutes mes ficelles de caleon……

  8. 26 août 2008 à 20:16

    Salut Franck,

    c’est clair, bonne journe,
    mais l’honneur aussi d’tre dans ton fafiot 73,
    j’aime ton blog de la deconnitude, les rires sont assurs !

    plus dans la fort

  9. Parigot
    28 août 2008 à 13:10

    Un site superbe, surtout pour nous pauvres urbains. Ci-joint, lien sur un arbre cossais (un if) qui serait le plus vieux d’Europe:

    http://en.wikipedia.org/wiki/Fortingall_Yew

    Parigot de passage

  10. 29 août 2008 à 15:18

    H bonjour et bienvenu « le parigot »,

    merci du compliment, je suis content que a plaise aux urbains ‘dracins’,
    cool le lien vers ce vieil If, reste plus qu’ trouver un correspondant dans les les anglo-saxonnes pour nous prendre des clichs de ce vnrable…

    A bientt dans la fort

  11. 31 août 2008 à 11:26

    Amplement mrit ce coup de pub !
    Ce blog est une bulle d’air et d’info absolument incontournable pour les amoureux de la nature.
    😉 @++

    Marie

  12. 31 août 2008 à 11:30

    Oups… pardon j’avais oubli de me connecter avant de poster mon message.
    Ca fait moins anonyme comme a… j’aime ce blog, j’assume :-))

    Marie

  13. 31 août 2008 à 12:03

    Bonjour Marie,

    c’est sympa d’tre pass par ici,
    tu as pass un bon t ? je ne t’avais pas lu depuis longtemps…
    en tout cas, merci du commentaire… incontournable, t’es sre ?

  1. 9 juin 2010 à 16:37

Laissez vos mots...

