Accueil > Dessins animés > « Tír Nan Óg » – Fursy Teyssier

« Tír Nan Óg » – Fursy Teyssier

Court métrage d’animation réalisé en 2007 par Fursy Teyssier.

Tír na nÓg est le pays de la jeunesse éternelle dans la mythologie irlandaise.

Catégories :Dessins animés
  1. 23 mai 2008 à 17:54

    Magnifique.

    C’est con, mais j’en ai presque les larmes aux yeux.
    Et je suis au boulot… -_-

  2. 23 mai 2008 à 18:03

    Salut Yvanne,

    je comprend, ça m’a fait la même…
    C’est vraiment un beau court métrage, une belle qualité d’image, fluide,
    mais surtout poignant, touchant et poétique…

    A bientôt

  3. 23 mai 2008 à 20:17

    c’est bô cette histoire🙂

  4. 23 mai 2008 à 20:25

    Content que tu sois passé l’ami Natsu,
    et que toi aussi, tu aies apprécié cette histoire
    ça m’a tout chamboulé à la première projection…

    à bientôt

  5. 23 mai 2008 à 20:41

    merci karpo🙂

  6. 23 mai 2008 à 20:50

    Avec moult plaisir Molusk…

  7. 23 mai 2008 à 23:25

    Bonsoir,

    très jolie histoire mais surtout félicitation pour l’animation de très bonne qualité… continuez

  8. 24 mai 2008 à 01:23

    Merci merci pour tout ces gentils commentaires!!!
    C’est très touchant de découvrir des blogs qui diffusent le film, et encore plus touchant de voir que certains y sont réceptifs.
    Merci encore et à bientôt,

    Fursy

  9. 24 mai 2008 à 10:42

    Bonjour Fursy,

    et merci d’être passé dans mon cinéma !

    Bien aimé ce film d’animation et j’avais envie de le faire partager,
    presque hors-sujet dans le blog, mais les escaliers sont bordés d’arbres…
    Félicitation pour votre travail, j’ai (re)visionné le générique « des prédateurs »

    Cordialement,

  10. 24 mai 2008 à 10:55

    Je viens d’y laisser une larme et j’ai la chair de poule, très beau et touchant… Merci Krap pour cette très belle animation qui change de l’ordinaire et qui montre beaucoup d’émotions

    Très amicalement

  11. 25 mai 2008 à 03:34

    Magnifique ce petit film Krapoarboricole…

    …pas hors sujet car les arbres étaient présents par le quai en bois…la barque et autres.

    @micalement
    ~Bonsai~

  12. 25 mai 2008 à 10:50

    Bonjour Bonsai,

    je suis content de voir, que toi aussi tu as apprécié ce petit film d’animation. Un peu triste certes ; mais de la joie et de l’espoir dans ce vol de corbeaux.

    Amitiés

  13. 20 octobre 2008 à 16:06

    O secours Krapo !
    Que dois-je faire pour le voir en grand écran ??

  14. 20 octobre 2008 à 16:53

    Magnifique, je l’ai regardé 2 fois, j’y ai vu deux choses différentes (et non non je n’ai pas fumé la moquette) La première fois, j’y ai vu la douleur de la séparation vécu par une fillette abandonnée par son papa ; Et enfin j’ai compris… Cette vision de la mort réduit la peur d’y être confrontée… Et quelle poésie sans dire un mot ! Bravo à l’équipe et au réa, c’est magnifique !

    Biso du dino

  15. 20 octobre 2008 à 16:56

    très joli film, j’aime beaucoup.
    merci pour cette invitation
    à plus
    Michel

  16. 22 juin 2009 à 21:05

    Bien content que vous ayiez apprécié ce film.

  1. 9 juin 2010 à 17:23

Laissez vos mots...

