Krapooyo

Court-métrage d’animation réalisé par Yannick Pui en 2005.

un petit personnage attachant né d’un arbre, fait ses débuts dans la vie…

.
Krapooyo… une sorte de cousin du krapo..?

Le site du film pour ceux qui voudraient en apprendre plus, c’est par ici.

Catégories :Images de synthèse
  1. 21 juillet 2008 à 14:38

    Coucou ! Je viens de voir le film de Krapooyo. Moi aussi j’ai beaucoup aimé, c’est mignon comme tout. Sinon, l’histoire de Sapic et Châtaigne est en cours. j’espère qu’elle te plaira. Je vais t’envoyer par email la photo d’un cèdre du Liban de 250 ans. C’est un ptit cadeau de marjo le dino. Bonne journée et à bientôt.

  2. 23 juillet 2008 à 00:46

    Coucou marjo le dino !

    trop bien une photo d’un cèdre vénérable ! Je vais donc surveiller ma boite mail pour ces clichés. Et puis vivement que cette histoire soit écrite, je suis un peu impatient en fait… Sapic et Châtaigne, quel programme !

    A bientôt

  3. 21 octobre 2008 à 14:38

    Coucou Krapo !
    Et Krapouillo tu le connais ?
    Histoire à suivre… mais en attendant je cogite toujours sur le nom de Monsieur Platane…
    La ptite cervelle du dino est en pleine ébullition
    biso du dino

  4. 21 octobre 2008 à 20:38

    Salut marjo,

    marrant ce presque homonyme krapo-oyo…
    en te lisant je sens qu’un nouveau conte arrive
    mais toujours pas d’idées pour ton platane qui fait peur,

    à bientôt

  1. 9 juin 2010 à 17:23

Laissez vos mots...

