Kaelou

Court-métrage d’animation réalisé par Rémi Chapotot en 2007.

.

Catégories :Images de synthèse
  1. 19 mars 2008 à 21:31

    Putain de rire elle est vraiment excellente cette vidéo, j’ai été bidonnée du début à la fin. Le pôvre coincoin, il a pas de bol celui-la ;

    Oh, mais … Oh mais … J’ai dit un gros mot😡

    Os court !!!!!!!

    *fuit aussi loin qu’elle le peut avant que Krapoarboricole se transforme * :p
    A bientôt😉

  2. 19 mars 2008 à 21:39

    Ça fait du bien de se marrer, pas vrai ?!
    en tout cas sacré film, moi aussi je me suis bidonné grave…
    à plus norart

  3. Marc David
    24 décembre 2009 à 18:06

    Bonsoir,

    Je suis rentré dans votre histoire et je m’en excuse . je suis aussi un passionné de Nature et c’est Aimé qui m’avait indiqué qu’il connaissait un arbre unique sur le Finistère et c’est grâce à lui et à votre blog que j’ai pu prendre de magnifiques photos.
    Je vous laisse en famille.

    Marc nath

  4. 27 décembre 2009 à 10:01

    Au plaisir de vous revoir dans la forêt !

  1. 9 juin 2010 à 17:23

Laissez vos mots...

