Le don de Qâ

Un livre magique, il m’est un jour tombé entre les mains, et en l’ouvrant je découvrais une liste de prénoms : les lecteurs m’ayant précédés, j’étais donc un bout de cette chaîne…
J’ai dévoré ce roman d’aventures, qui est une véritable invitation à s’ouvrir au monde qui nous entoure. Des descriptions fantastiques de la forêt primaire de Colombie britannique au Canada…

(faut pas se fier à la couverture, vraiment nulle..)

.

Un animal mystérieux, terriblement venimeux, issu de légendes ancestrales. Un cryptozoologue et sa fille, à la recherche du chaînon manquant, dans les forêts pluviales de Colombie britannique. Un grizzli furieux. Une nature impitoyable. Des meurtriers traquant hommes et bêtes dans les montagnes. Un chaman amérindien, expérimentateur de rites initiatiques inédits. Un héros incrédule, urbain déraciné, entraîné malgré lui à surmonter les épreuves d’un destin qui le dépasse. Et surtout, une éblouissante histoire d’amour, qui fera ressurgir du fond des âges le don de Qâ, le pouvoir des origines, et bouleversera peut-être la conscience des hommes.

Le don de Qâ, Jean-Marc Pasquet – lien Amazon, par ici (7,50€).

Une réflexion sur “Le don de Qâ

  1. Ping : Index pour les bouquins « Krapo arboricole

Les commentaires sont fermés.